Multi-logements Commercial Résidentiel Achat et vente

Consolidation de dettes avec un refinancement

Lorsque le remboursement des emprunts personnels, des soldes de cartes de crédit et des plans de financement à intérêts élevés devient un casse-tête, il est temps de penser à la consolidation des dettes.

La consolidation des dettes consiste à regrouper en tout ou en partie les emprunts contractés pour effectuer le remboursement en un seul versement. Dans ce cas-ci, le remboursement unique serait votre paiement hypothécaire.

En effet, il est possible d’utiliser les sous dégagés du refinancement hypothécaire pour rembourser tous les emprunts contractés et ainsi, les rembourser en un seul versement.

Votre courtier hypothécaire Dominion Summum peut vous aider dans ce processus et vous expliquer les nombreux avantages de la consolidation des dettes. D’abord, elle respecte votre capacité de payer, elle diminue la fréquence et la quantité des versements, elle élimine les taux d’intérêt élevés de certains prêts et réduit le nombre de créanciers à un seul. C’est plus simple, plus efficace et plus facile à gérer.

Le refinancement hypothécaire aux fins de consolidation de dettes respecte les mêmes termes que le financement d’un projet : vous pourrez dégager une somme allant jusqu'à 80% de la valeur marchande de votre résidence, et ce, à n’importe quel moment ! En soustrayant de ce montant le solde de votre hypothèque, vous obtenez le montant disponible pour rembourser les emprunts.

Simplifiez la gestion de vos finances et faites des économies en appelant dès maintenant votre courtier hypothécaire Dominion Summum.